Team-South-Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAINTBALL TACTIQUE & SPORTIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recontre entre team !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bacarou

bacarou


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

recontre entre team !!!!! Empty
MessageSujet: recontre entre team !!!!!   recontre entre team !!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:17

salut les tst je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique mes serai t'il possible de faire sur un horaire un vs tst contre une autre team peut import parceque je n'ai jamais pu jouer avec tout les tst que g pu rencontrer (airzonk skunwarior misty gata terrorx ) je demendais just vous en penser quoi????????
Revenir en haut Aller en bas
=TST=TerrorX
Admin
=TST=TerrorX


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2008

recontre entre team !!!!! Empty
MessageSujet: Re: recontre entre team !!!!!   recontre entre team !!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:58

ben on va essaye de ce faire ça d'ici peu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://south-troopers.1fr1.net
=TST=Budwarrior
Admin
=TST=Budwarrior


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

recontre entre team !!!!! Empty
MessageSujet: Yep !!!   recontre entre team !!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:34

Salut Bacarou, afro

Comme le dit TerrorX on vas essayer de mettre ça en place. Je suis content que tu en fasse la demande cheers mais il faut que tu sache que nous n'étions pas assez pour organiser ça avant. Nous sommes 8 depuis peu, donc nous allons pouvoir commencer à essayer de faire des matchs amicaux déjà. Le second problème, est de pouvoir réunir tous le monde au même moment. Ayant déjà été dans plusieurs teams avant de créer celle là avec TerrorX, je peux te dire que c pas si simple. On a tous une vie perso et des horaires différentes alors... Pas simple !
(Heuuu, je me répète là non ?!? lol! )

Bref, pour y arriver je demande à tous les TST de bien vouloir nous donner, suite à ce message, les jours/horaires qui les arrangent !!!
À savoir que ce ne peut être que le soir, en journée, trop d'entre nous travaillent !!!
Passez le message sur TS à tous ceux que vous croiserez afin qu'ils passent sur le forum et qu'ils donnent leurs avis ici même !!!

Bonne soirée à tous camarades et à très bientôt sur le champ de bataille !

recontre entre team !!!!! 599915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontre entre team !!!!! Empty
MessageSujet: Re: recontre entre team !!!!!   recontre entre team !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre entre team !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-South-Troopers :: ZONE MEMBRE :: ::::::::::[ BF2142 ]::::::::::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser