Team-South-Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAINTBALL TACTIQUE & SPORTIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Y à plus personne!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FABIENLECHTI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

Y à plus personne!!!!! Empty
MessageSujet: Y à plus personne!!!!!   Y à plus personne!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:47

Salut à tous, et déja meilleurs voeux pour cette année....
Je vous écris pour vous dire que je quitte la team des TST, car je ne vois plus personne depuis pas mal de temps déjà. Où êtes vous donc passés bordel? Horsmis skunk que j'ai vu une fois vite fait, plus de news de mon couple préféré.
On ne doit plus du tout avoir les mêmes heures de jeu, et c'est bien dommage!
Ce qui ne m'empéchera pas de vous tuer encore ;-) et ce avec plaisir.
Sur ce, je vous fait de gros bisous et à très bientôt j'espère...
Fabien
PS: Skunk, contacte moi au sujet de la console, car avec les soucis de santé de mon pere, j'ai zappé de t'envoyé le chèque, il faut donc que tu me redonnes les infos...
Revenir en haut Aller en bas
=TST=Budwarrior
Admin
=TST=Budwarrior


Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Y à plus personne!!!!! Empty
MessageSujet: Salut Fabien !!!   Y à plus personne!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:31

Salut vieux, afro
Bon bha on est déçu c sur mais tel est ton choix et nous ne sommes pas marié !!! lol
Pour ce qui est de la console c pas grave vas... Vous nous inviterez sur votre serveur !!! mdr
Il est vrai que nous sommes passer à d'autres jeux mais tu n'a pas pu suivre le même chemin car à ce moment là c'est un peu toi qui n'était pas là !!! Wink Donc, voilou mais je repasserai surement un soir pour vous fragué lol!
Porte toi bien l'ami et à bientôt j'espère !!!

Y à plus personne!!!!! 599915
Revenir en haut Aller en bas
 
Y à plus personne!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-South-Troopers :: ZONE MEMBRE :: ::::::::::[ BF2142 ]::::::::::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser