Team-South-Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAINTBALL TACTIQUE & SPORTIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche parties

Aller en bas 
AuteurMessage
rios
Invité




recherche parties Empty
MessageSujet: recherche parties   recherche parties Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:52

salut tout le monde,
Voila, je suis de st raph et je cherche des parties type scenario, apparemment vous faites pas mal de parties dans le coin, comment peut on rejoindre vos games? pour l'instant, nous sommes 3 a etre equipés et tres motivés...
tenez moi au jus
merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
=TST=Budwarrior
Admin
=TST=Budwarrior


Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

recherche parties Empty
MessageSujet: Salut à toi !!!   recherche parties Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:19

Nous faisons effectivement des parties mais nous sommes plus speed/competition que scenario... Mais on prends note de ton adresse et des que tout le monde sera chaud pour faire une partie on vous tiendra au jus ! Pour l'instant ct l'hiver et je dois dire que nous sommes un peu en hibernation !!! lol
@+

recherche parties 599915
Revenir en haut Aller en bas
Rios
Invité




recherche parties Empty
MessageSujet: Re: recherche parties   recherche parties Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:43

Ok cool, moi je vais essayer d'organiser des parties, je me permet de créer une rubrique dans le forum
merci a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche parties Empty
MessageSujet: Re: recherche parties   recherche parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-South-Troopers :: ZONE LIBRE....ici pas besoin d'être inscrit pour laisser des messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser