Team-South-Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAINTBALL TACTIQUE & SPORTIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=TST=MrVegas

=TST=MrVegas


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Cagnes sur Mer-06
Date d'inscription : 06/03/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:38

Bonjour a tous,

A ce que je vois le forum n'est plus trés actif en ce moment (voir mort) Sleep donc je me demander si il y aurai une partie de prevu dans pas tres longtemps.
Je cherche aussi a avoir un contact avec Big des jobart pour savoir si de leur côté ça bouge un peu mieux,Big si tu lis ce message mail moi stp.l'adresse est dans mon profil.

En attente d'une réponse.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
killball




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:29

tien voici le lien de leur forum

http://jobarptb06.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
=TST=MrVegas

=TST=MrVegas


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Cagnes sur Mer-06
Date d'inscription : 06/03/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:02

Merci killball mais je l'avait déjà, j"ai essayé de m'inscrire pour pouvoir ecrire un truc mais il faut qu"un admin valide ma demande d"inscription .
j'attend depuis trois jour qu"on me la valide .C"est pour cela que j"ai poster ici.

@+
Revenir en haut Aller en bas
=TST=MitsY

=TST=MitsY


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:26

Desolé Mr Vegas mais avec ce qui est arrivé a la femme a Marcus j ai un peu délaissé le forum je m 'en excuse a tous cependant on prepare une partie dans pas longtemps jvous tiens au courant,voila encore SORRY TOUT L'MONDE
Revenir en haut Aller en bas
=TST=MitsY

=TST=MitsY


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: le 06.07.08 party avec les jobart dans le 06   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:49

le 06.07.08 party avec les jobart dans le 06 A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? 479559
Revenir en haut Aller en bas
big

big


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 11/02/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:41

hohoho ils sont de retour pour de nouvelles aventures

pour ceux qui sont deja venu c est a villeneuve loubet dans les maison voila pour l heure c est au plus tard a 9.00 pour le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://jobarptb06.keuf.net
=TST=MitsY

=TST=MitsY


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:57

YO BIG Exclamation Exclamation

Ué de retour pour de nouvelles aventures car comme tu l a vu (j sais pas)la femme a Marcus a u un accident et nous avons un peu délaissé le Paintball;Mais nous revoila pour le 6/06 si y a pas d imprevu Exclamation Exclamation

Ps:Et dis moi t deja levé a 6h40 ou c'est le taf Question Question sunny Exclamation Exclamation Exclamation

Bon a bientôt Big Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
=TST=MrVegas

=TST=MrVegas


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Cagnes sur Mer-06
Date d'inscription : 06/03/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

salut a tous

ca fait plaisir de voir que le forum reprend de l'activité, tu peut compter sur moi ainsi que sur quelque amis pour la partie du 6/6.

Mitsy ou terriorx-->
Il reste plus qu'a savoir comment on s'arrange pour les billes, si tous le monde prend des billes de son côté ou bien si tu poura nous en fournir ??
Et auras tu un marqueur complet a louer pour un ami ????


Merci.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
big

big


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 11/02/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:53

salut les petit du 83

alors pour terrox si tu viens avec ton groupe on paye l essence

et pour mysti oui je taf tot
Revenir en haut Aller en bas
http://jobarptb06.keuf.net
=TST=MitsY

=TST=MitsY


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:23

Salut a tous!!!

Pour Mr Vegas:Si tu nous dit combien il t en faut dès aujourd' hui on va voir si c est possible ,le marqueur pour ton pote c est bon Exclamation
Pour Big: Razz encore heureux que tu nous paye l essence Razz Laughing
lol! lol! lol!

VOUS ETES COMBIEN MR VEGAS POUR LE 6
Revenir en haut Aller en bas
=TST=MrVegas

=TST=MrVegas


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Cagnes sur Mer-06
Date d'inscription : 06/03/2008

A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:17

Bonjour,

Mitsy:
Laisse moi le temps de compter toutes les personnes qui sont sur de venir.Je te dit ça dans la soirée.
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????   A quand la  prochaine partie?????????????????????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE LE 10/02/08
» PARTIE A MONS LE 09/03/08
» Partie de speed ce jour !!
» PARTIE DU 03/02/08 CHEZ NOUS
» PARTIE LE 13/04/08 CHEZ NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-South-Troopers :: ZONE MEMBRE :: Partie à venir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser