Team-South-Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAINTBALL TACTIQUE & SPORTIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'enrolement dans les south-troopers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snyp-ion
Invité




demande d'enrolement dans les south-troopers... Empty
MessageSujet: demande d'enrolement dans les south-troopers...   demande d'enrolement dans les south-troopers... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03

nouvelle recrue "Snyp-Ion" au service des south-troopers.
je me presente ici et maintenant car avec le temps vous arriverez de moins en moins à:

-vouloir me connaitre Evil or Very Mad
-a me voir Sad
-a nous affronter affraid
-a comprendre ce qui c'est passé d'un coup... hé hé scratch

mais pour ma par vous resterez toujours dans ma ligne de mire!! cyclops lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=TST=MitsY

=TST=MitsY


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

demande d'enrolement dans les south-troopers... Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement dans les south-troopers...   demande d'enrolement dans les south-troopers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

YES Snyp-Ion SALUT cheers demande d'enrolement dans les south-troopers... 416933


MAIS VA VITE DANS LA RUBRIQUE TE PRESENTER PARCE QUE J TAI DANS LA LIGNE DE MIRE ET J VAIS PAS TARDER A FAIRE ASSAUT demande d'enrolement dans les south-troopers... 479559
ET EN PLUS C QUI QUAND TU DIS NOUS? lol!
ET ON REAGIT COMME affraid REELLEMENT QUAND ON TE VOIS Question Question Question
ALLEZ JRIGOLE MAIS VIENS QUAND MEME TE PRESENTER Exclamation Exclamation Exclamation
a +
Revenir en haut Aller en bas
=TST=Dr Snake
Admin
=TST=Dr Snake


Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 06/02/2008

demande d'enrolement dans les south-troopers... Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement dans les south-troopers...   demande d'enrolement dans les south-troopers... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

lol! Salut lol!
a touts
je croix que j’ai débusquait snyp ion ses Dam cheers pour info il ses achète un ion full auto avec carte us mais il ne fonction pas repartit en confused SAV confused Twisted Evil alors à part nous jeté les billes a la mains ces tout ce qu’il peut faire alors a bientôt sur Evil or Very Mad le terrain Twisted Evil dam alias snyp-ion
Ps Mitsy& TerrorX :bisou a la familles
Revenir en haut Aller en bas
clac-clac-clac

clac-clac-clac


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

demande d'enrolement dans les south-troopers... Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement dans les south-troopers...   demande d'enrolement dans les south-troopers... Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:56

=TST=Dr Snake a écrit:
lol! Salut lol!
a touts
je croix que j’ai débusquait snyp ion ses Dam cheers pour info il ses achète un ion full auto avec carte us mais il ne fonction pas repartit en confused SAV confused Twisted Evil alors à part nous jeté les billes a la mains ces tout ce qu’il peut faire alors a bientôt sur Evil or Very Mad le terrain Twisted Evil dam alias snyp-ion
Ps Mitsy& TerrorX :bisou a la familles


lol! lol! lol! lol! je lui vend le marqueur de mon avatar il aura plus de chance !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=TST=MitsY

=TST=MitsY


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

demande d'enrolement dans les south-troopers... Empty
MessageSujet: ALORS ON SE PLANQUE???!!!!SNYP-ION!!!!   demande d'enrolement dans les south-troopers... Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:40

EH EH EH!!! study
alors tu t es fais caca dessus?ON t'attendais SNYP pour faire tes preuves demande d'enrolement dans les south-troopers... 479559 alors??? bounce bounce bounce
c sur on va pas avoir du mal a t oublié!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'enrolement dans les south-troopers... Empty
MessageSujet: Re: demande d'enrolement dans les south-troopers...   demande d'enrolement dans les south-troopers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'enrolement dans les south-troopers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine partie??????????????????????????????????????
» PARTY DANS LE 06 AVEC LES JOBART LE 06.07.08
» Premier message dans le bistro...
» LE SUJET DE PLAINTE TRANSFERE DANS ZONE PRIVEE=TST=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-South-Troopers :: ZONE LIBRE....ici pas besoin d'être inscrit pour laisser des messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser